Dans l’Espace Papote, tu peux
- parler avec un groupe sur un thème.
Par exemple : sur la musique ou sur le sport.
Tout le monde peut voir ce que tu as écrit. - parler en privé avec une ou plusieurs personnes.
Personne ne voit ce que tu as écrit.
Pour aller dans l’Espace Papote, il faut
- avoir 18 ans ou plus,

- avoir un handicap intellectuel,
- être inscrit.

Pour avoir plus d’informations
sur l’Espace Papote
tu peux aller ici pour en savoir plus
Pour t’inscrire
sur l’Espace Papote
tu peux aller ici je m’inscris ![]()





