Je m’appel Florian Brebant

Retour vers les groupes de discussion » Présente-toi ! Je m’appel Florian Brebant

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7125
    Florian Brebant
    Participant

    Bonjour tout le monde,comment allez-vous vous?

    J’espère que vous allez bien.

    Je suis dans une institution nommée le Peit Bonheur a Stembert pres de Verviers

    Voici une photo de moi avec mon chien qui est en France

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.